Photo 749484Madame Marcelle MORENO-SANCHEZ née GRASSO
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances. Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans ces moments difficiles.
Photo 742305Monsieur Roland TREZIN
Nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.
Photo 741115Madame Kathleen POUZIN née BUSBY
Il n'y a pas de mots pour décrire la tristesse avec laquelle nous apprenons la douloureuse nouvelle. Son joli sourire, sa joie de vivre et son amour envers sa famille nous laissent des souvenirs chaleureux. Nous espérons que ces souvenirs vous apportent du réconfort dans votre chagrin. Nous sommes de tout coeur avec vous. Amitiés.
Photo 740006Monsieur Jean LADREYT
Toute l’équipe éducative du foyer Dominique Sartre vous présente ses sincères condoléances dans l’épreuve douloureuse que vous traversez.
Toutes nos pensées vous accompagnent. Bien à vous.
Cédric, Lethycia, Aurore, Fanny, Laurent, Frédérique, Sophie, Sandrine, Stéphane, Gwendoline et Charlotte.
Photo 739700Monsieur Jean-Philippe DEPREUX
Les pompiers de Marignier, caserne accueillant son fils Arthur, présentent toutes leurs condoléances et leur soutien à Arthur et à sa famille en ces moments difficiles.
Photo 739310Monsieur Daniel ALVES DE AMORIM
Le livre est terminé, t'as lu ta dernière page
Tu es parti te reposer, là-haut sur ton nuage,
Tu es parti serein, conscient de ton destin,
Tu as pris ce vilain train, dont jamais nul n'en revient.
J'habituerai mes yeux à te voir, dans l'au-delà
Adieu Daniel adieu, jamais on ne t'oubliera
Johanna, Grégory et tes petits enfants
Photo 739194Monsieur Christian LAIDOUDI
Cette bonne humeur et cette joie va tous nous manquer. Tu étais un soleil splendide, tu sera maintenant une étoile magnifique que l'on admirera pour l'éternité.
Photo 739194Monsieur Christian LAIDOUDI
Étant jeune tu as été mon coach au rugby beaucoup de plaisir beaucoup d’apprentissage beaucoup de respect qui sont restés en moi. Par chance depuis quelques années à deux pas on est voisin. Tu as toujours été pareil humble souriant respect et c’est une très grande tristesse. Mais condoléances je ne t’oublierai jamais
Photo 739194Monsieur Christian LAIDOUDI
En souvenir de tous les super moments d’amitié sincère et de soutien sans faille qu’à su m’offrir « Mon Cricri », j’ai l’énorme tristesse de présenter mes condoléances à toute sa belle et grande famille. Je vous offre tout mon soutien et mon courage dans cette épreuve douloureuse et au combien difficile.
Photo 738820Madame Gracieuse MATHIEU née MATTALIA
Repose en paix Mamie. J'ai pu en profiter quand tu était bien vivante quand je suis venus te voir. Gros bisous
Photo 738320Madame Christiane ALLEMAND née PONÇON
Roger,
En tant que maire, je te présente les sincères condoléances du conseil municipal et du personnel de la mairie de Saillans.
En mon nom propre, je t'assure de ma compassion en ce moment difficile.
Photo 734754Monsieur Gilles TERRASSE
Je vous souhaite mes condoléances , ont a passer des bons moments avec Gilles les conteneurs chez TCSI les sorties moto à Barcelone au GP avec la GS 1200 moi la GEX 1000 qu,elles moments inoubliable tu ma fait passer. aussi tu m,appelait tout les ans pour aller manger le cochon a la broche chez William la aussi c,était grandioses. Merci GILLES .
R .I . P BOUBA .
Photo 734727Madame Andrée HENRY née FARDEAU
Nous prenons part à votre deuil et nous vous adressons nos sentiments attristés. Nous vous présentons nos sincères condoléances. grosses bises des cousins Michel et Chantal à vous tous
Photo 734754Monsieur Gilles TERRASSE
Beaucoup de tristesse à cette annonce sincères condoléances à sa famille
Photo 734754Monsieur Gilles TERRASSE
Benjamin, Jonas, Nathan et moi même vous présentons touts nos condoléances.
Gilles était exceptionnel et nous gardons en mémoire pour toujours nos moments partager et nos nombreux match de rugby.
Bon courage
Photo 734754Monsieur Gilles TERRASSE
Bonjour, je viens d'apprendre cette terrible nouvelle. J'imagine votre douleur et je voulais simplement vous dire que j'ai une pensée pour vous et tous vos proches. Mes sincères condoléances.
Amitiés
Xavier
Photo 734754Monsieur Gilles TERRASSE
Toutes nos sincères condoléances dans cette triste épreuve.
Un monsieur toujours souriant et très fier de l’avoir connu .
Courage à la famille
GSVI (Fred)
Photo 733163Madame Valérie PAILLARD
Nos pensées vous accompagnent vous et votre famille dans cette épreuve. Nos plus profondes condoléances pour vous et votre famille. Je vous souhaite tout le soutien et la force que l'on peut espérer dans une telle situation .nous présentons nos sincères condoléances à toute votre famille
valentin laurine dominique et corinne Leclercq
Photo 731722Elijah BONNAT MEDJADJI
trop jeune pour partir il était beau ce gamin une pensée à sa famille
Photo 731722Elijah BONNAT MEDJADJI
On ne se connaissait pas beaucoup, mais quelques simples matchs de foot et des tours de manège à la vogue m’ont permis d’apprécier ta gentillesse et ta bonne humeur.
Repose en paix.
Titouan
Photo 731458Monsieur Jérôme CASSARINO
Recevez mes plus sincères condoléances, toutes mes pensées vont vers vous, pleins de courage 🤍 qu'il repose en paix 🙏
Photo 682321Monsieur Albert CANET
Je t'aimais beaucoup. Tant de merveilleux souvenirs dans ta maison verte de Montmeyran.
Photo 728063Monsieur Didier LOHÉ
Didier était le père d'une collègue de travail. Je l'ai recroisé il y a quelques semaines dans le village de Grâne où je venais de m’installer avec mon mari. Il était là, à la pizzeria du village. Nous le croisions chaque weekend. Un jour, je lui ai demandé s'il me reconnaissait. Sa mou dubitative m'a obligé à lui rafraîchir la mémoire jusqu'à ce que ça lui revienne... De ce point de départ commençait à n'en plus douter le début d'une amitié. Mon mari et moi l’avons recroisé à maintes reprises par la suite. En pleins travaux, il avait toujours un petit mot pour nous motiver ou nous réconforter, non sans humour. De cette personne émanait une profonde sympathie. Je disais toujours à mon mari : "Qu'est-ce qu'il est gentil, ça se sens que c'est une belle personne". L'invitation pour boire un verre chez nous était lancée et nous l'aurions honorer avec grands plaisir. Nous serions sans doute devenus bon amis mais la vie ... en a décidé autrement. Un choc terrible !

Nos premières pensées se tournent vers ses enfants et petits-enfants. Nous leur adressons toutes nos ondes positives pour surmonter cette épreuve. Que sa force et son courage soit avec vous dans ce cap difficile à passer.

Moi, je sais qu'il est toujours là, quelque part accoudé sur cette table du petit bistrot de Grâne. Il attends la pizz. Il sourit.
Photo 728063Monsieur Didier LOHÉ
Michel et Eveline Bonnabel ami de Didier et ancien client de Bernard volailles vous adressent leurs très sincères et amicales condoléances.
De tout coeur avec vous. Nous partageons votre peine.
Photo 728004Madame Sylvie VERGNE née FEMELAND
Maman,
Y'a tellement de choses à dire
Je ne peux dire que l'essentiel
Tu as été une femme plus qu'extraordinaire, tu m'as transmise les vraies valeurs d'une famille, de l'amitié, du réconfort et pleins d'autres mais surtout de l'amour ❤
Tu as voulu au plus profond de toi, que je sois présente, pour que tu puisses prendre ton envol 🦋
Cette mort, certe bien trop tôt pour moi, t'a délivrée de ta souffrance et qu'est-ce que tu es belle. Non tu es rayonnante 💞
Je t'aime fort mon rayon de soleil ❤
Éloïse

Condoléances précédentes Condoléances suivantes